Gestion automatique et gratuite de vos consommables

9 août 2017 Systèmes d'impression

Souvent réservée aux seuls contrats coûts copie, la gestion automatique de vos consommables est la pour vous permettre de ne plus avoir à gérer de stock d’avance pour vos cartouches et toners.

De nombreuses entreprises commandent plusieurs cartouches à l’avance afin de palier à toute rupture, cela engage :

  • Une avance de trésorerie (en fonction des modèles et du nombre d’imprimante, cela peut représenter + de 1000€ !)
  • Le stockage des consommables
  • Quid en cas de panne de l’imprimante avant utilisation de l’ensemble du stock ?

Le coût que cela représente pour certaines entreprises est important, d’autant plus que parfois, il faut gérer l’urgence en cas de rupture de consommable car votre activité en dépend : qui peut se permettre de ne pas éditer ses commandes ou factures ?

 

Notre vision des choses…

Chez COSTINFO, et en tant que partenaire sur la région de Bordeaux et dans toute la Gironde, nous nous sommes mis à votre place :

Pourquoi suis-je obligé de signer un contrat pour bénéficier de ce service ?

 

Et c’est pourquoi nous vous proposons dés aujourd’hui et de manière totalement gratuite et sans engagement, la gestion automatique de vos consommables !

 

Pour bénéficier de ce service, quelques pré-requis :

 

  • vos imprimantes doivent être reliées en réseau (ethernet) ou wifi
  • vous devez disposer d’un ordinateur sous Windows (et allumé régulièrement) pour y installer le logiciel
  • disposer d’une imprimante compatible (90% des imprimantes professionnelles le sont)

 

Et… c’est tout ! Tous clients COSTINFO (nouveaux ou « anciens ») bénéficient immédiatement de ce service gratuit. Nous souhaitons mettre à la disposition de tous, la possibilité d’améliorer la gestion de leurs consommables sans payer plus cher !

 

Principe de fonctionnement

 

Nous définissons ensemble, un seuil minimum d’alertes, exemple :

  • Nous installons le logiciel chez vous
  • Et définissons un seuil : dés 20% d’encre ou toner restant dans votre consommable : alerte mail
  • Le logiciel vérifie tous les jours l’état de vos consommables
  • Votre consommable arrive aux derniers 20% : envoi automatique d’un e-mail
  • Nous vous livrons un toner de remplacement et vous pouvez imprimer sans crainte de rupture

 

Ainsi, vous vous libérez de cette gestion fastidieuse et pouvez vous concentrer pleinement sur votre activité.

 

Ne perdez plus de temps à gérer vos consommables ! Profitez de notre service gratuit : contactez-nous !

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